annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment obtenir le remboursement pour un objet ne correspondant pas à la description et payé par chèque !!! ebay clos le litige et aprés ?

j'ai acheté un ordi sur ebay que j'ai réglé par chèque . je l'ai reçu mais le "super état" veut dire qu'il rame comme c'est pas possible.....et "office 2010"installé.......alors là ! pas de trace !je me suis alors rendue compte que le vendeur l'avait acheté 1 semaine avant sur ebay............donc savait pertinemment qu'il ne fonctionnait pas et a voulu s'en débarasser !

le vendeur a demandé à être payé par chèque , donc pas de remboursement paypal et ebay s'est contenté de clore le litige.

que puis je faire ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour super etat veut dire qu'il est pas abimé, qu'il rame c'est une autre histoire, pour le prix c'est une affaire, il vous reste qu'a le formater

Bonjour,

Rien,terminé.

J'ajouterais: ne faites donc pas comme votre vendeur !!

Cordialement,

Caroline :-x

Bonjour

@ roses

" Seul le paiement par paypal offre la possibilité de renvoyer un objet non conforme pour être remboursé."

Faux : seul un achat auprès d'un pro français vous permet un droit de rétractation sans avoir à préciser de raison pendant 7 jours francs à partir de la date de réception de votre achat !

voir ma page perso

http://cgi3.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=marabout_tout_noir

Cordialement

bjr

il ne vous reste que la negative

bien a vous

Poser une question à la communauté