annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment prouver sa bonne foi? Leser par un acheteur

Suite a une vente sur le **bleep** l acheteur a éxigé un paiement paypal pour l achat de 293 hot wheels et après reception de mon colis il a fait son tri et aussitot apres ouverture dun litige pour manquement sur la quantité Honteux de la part de paypal de n écouter que l acheteur c est trop facile de récupérer son argent et d enrichir sa collection sur le dos du vendeur surtout que l argent était déstiné a mon fils c était sa collection!!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,

 

sur eBay, c'est le vendeur qui propose un mode ou des modes de paiements......l'acheteur exige parce que le vendeur est d'accord !!!!!

Bonsoir,

La prochaine fois évitez Paypal

Déjà un bonsoir permet de laisser retomber la colère...

car nous nous n'y sommes pour rien si :

bonjour à vous

 

- vous vous laissez dicter les conditions par l'acheteur et vous laisser imposer paypal>>>vous en avez la rançon

surtout sur ce genre d'articles !!!Là vous êtes le seul artisan de votre malheur

si vous avier demander un chèque ou un virement vous auriez refusé cette arnaque....

 

- teléphonez à paypal ,nom d'une pipe et défendez-vous

1- en contestant la decision et en demandant un appel de leur première décision

un arbitrage par un responsable de la hotline ....en disant ce que vous nous dites sur la collection d' votre fils

 

2- comme teigni vous le fait remarquer si le renvoi a été fait il ya un oids à aller et un au retour ?

fournissez les à paypal

 

Et puis si vous n'obtenez pas gain de cause à votre arbitrage sur leur decision première tirez en des enseignements..... au lieu de venir crier sur le forum où sont les vendeurs et non les employés de paypal

 

3- parfois il vaut mieux vendre moins mais avec plus de sécurité....comprenne qui pourra.

car quand on est un vendeur honnête nous n'avons pas besoin de se laisser plumer par des acheteurs et vice versa donc à chacun sa vigilance car ebay et là vous êtes sur ebay ne vend rien et lui n'assure rien....

 

en conclusion

Contactez Paypal

 

par tél. https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Vous cliquez sur "Appelez nous" , vous recevrez de suite un code et le n° pour les appeler .

 

ou

Service clientèle

0800 942 890

Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).

De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi

De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche

 

 

Poser une question à la communauté