le 17-08-2018 09:02
Bonjour
Un vendeur indélicat a laissé une évaluation fausse sur mon compte. Comment y répondre ?
Pouvez-vous intervenir pour la supprimer ?
D'avance merci.
Cordialement
Clément
Bonjour,
l'évaluation que vous avez mis très rapidement (vous avez 60 jours) et des démarches à faire avant est plus mauvaise pour vous que pour lui !!!!
je ne sais pas quel était votre problème mais, si vous vous attendiez à recevoir un képi de 59 cm de diamètre.....c'est pour une forte tête
@clement94470
non, je ne dis pas que vous êtes une forte tête mais je rigole bien parce qu'un képi de 59 cm de diamètre
, ça n'existe pas et c'est ce qui est écrit sur l'annonce !!!! et je maintiens qu'avant de mettre une évaluation négative si l'objet ne vous convient pas, vous ouvrez un litige.
Cette façon de régler les problèmes vous est plus défavorable qu'autre chose aux yeux des vendeurs. Désolé
@clement94470
allons, allons, il ne s'agit pas de diamètre mais.......de circonférence...c'est différent. Une tête avec un diamètre de 59 cm, ça ne doit pas courir les rues !
Bonne journée.
Désolé, mais même en 60cm cela existe, un copain en possède un.
vous confondez juste diamètre et circonférence
Bonjour @clement94470 ;
Vous avez en bas de cette page, le lien pour le Plan du site ; ensuite descendre jusqu'à Evaluation .
Les répondants sont des membres eBay comme vous , sur le forum , nous ne pouvons pas intervenir pour supprimer une évaluation . Faut voir cela avec le Service Clients .
Il vous a répondu à la "tomate" que vous lui avez laissée . Avez vous ouvert un litige pour Objet non conforme , avant de le faire et ainsi tenter d'obtenir un remboursement ?
Cordialement .