annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment se retracter apres un achat

Bonjour 

je viens de gagner une enchere pourun four micro onde . J'ai contacté le vendeur pour lui demander plus d'information qu'il n'avait pas donné ou partiellemnt ...nottament sur des photos flouts ...et concernant des details de l'appareil...par deux fois je lui ai demande de me faire parvenir des photos plus precises ( car au depart c'est une legere bosse  qui ce transforme par la carcasse enfoncé..le probleme c'est que cela touche "la SECURITE des personnes" qui vont l'utiliser .. Cette personne ne joue pas le jeu...et a remis son objet en vente le jour meme de l'envoi des mails...

Je ne payerai pas pour un objet dont je ne connais pas l'etat general (avec photo a l'appui

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @abdelkader030268  ;

et a remis son objet en vente le jour meme de l'envoi des mails...

Ce vendeur n'a donc pas l'intention de vous vendre cet objet , puisque remis en vente de suite .

Ceci dit , vous êtes en tord car les questions , il faut les poser AVANT d'acheter ou d'enchérir .

S'il vous envoie une Demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges eBay , vous cocherez la case "J'accepte" sur le litige et ce sera réglé , vous n'aurez rien à payer .

Il peut aussi vous mettre en litige pour refus de paiement , mais bon , il aurait du attendre pour remettre l'objet en vente .

Cordialement ;

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour

faites une demande au vendeur .....

Le fait d'enchérir ou d'acheter un objet sur eBay est considéré comme un engagement à finaliser l'achat. Les vendeurs ne sont donc pas obligés d'accepter une demande d'annulation. Si le vendeur accepte d'annuler votre commande, vous ne devez pas payer. Si vous avez déjà payé, vous pouvez obtenir un remboursement.

https://www.ebay.fr/pages/help/sell/cancel-transaction-process.html