Je viens de recevoir un courrier soit disant de paypal mais je ne suis pas vraiment sûre qu'il vienne bien de PP. Comment savoir exactement ? J'ai une carte d'enregistrée, mon compte fonctionne bien depuis plusieurs années, je n'ai pas eu de problème majeur. PP me dit que leur système a détecté des charges inhabituelles à une carte de crédit liée à mon compte PP et on me demande de me connecter rapidement, PP fournira des mesures pour rétablir l'accès à mon compte. Ce qui m'ennui dans cette affaire, on me redemande toutes les infos déjà données...j'ai des doutes, quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de message ? je n'ai jamais fourni mon mot de passe, PP semble me le reprocher.
J'ai voulu écrire à PP, mais je ne sais pas comment, je ne trouve aucun lien. Merci de votre réponse, je ne sais pas quoi faire ! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++