annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

courriel ebay

qui  a recu un mail concernant la declaration au fisc de nos vente sur ebay.message recu dans ma messagerie orange.mais pas dans la messagerie relier a mon compte ebay

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonjour ? ?

@marcou0_7;

Si vous avez un doute sur l'authenticité du mail, voilà de quoi vérifier :

http://pages.ebay.fr/help/account/recognizing-spoof.html

Mais je peux vous dire qu'actuellement, eBay envoie à tous les membres concernés, le récapitulatif de leurs  ventes 2016 , pour la déclaration d'impôts sur le revenu 2017.

Cordialement .

bonjour @marcou0_7

a moi ça me parrait normal

bonne journée

Bonjour

Reçu dans la noite mail mais pas dans la messagerie ebay. Pourquoi ?  Alors là, mystére

Bonne journée

Bonjour, je n'ai rien reçu. Les  auto-entrepreneurs et autres,  ne déclarent qu'au RSI

Bonjour marcou0_7 !

J'ai reçu aussi un message similaire hier !

Et j'ai vérifié sur plusieurs sites dont ce blog et je vous invite à ne surtout pas cliquer sur le lien présent dans l'e-mail !
De nombreuses arnaques liés à ebay et paypal se font par e-mail, une fois que vous avez cliquez sur l'adresse en question ils vous demande votre identifiant et votre mot de passe de votre boite mail pour se connecter à votre compte et tenter d'accéder à d'autres sites..

Donc méfiez-vous !

Rendez-vous directement sur ebay.fr depuis un moteur de recherche ou depuis votre barre de navigation.

Poser une question à la communauté