le 13-01-2016 08:02
Bonjour,
J'ai reçu un email grossier au sujet d'une vente en enchère de ma part
Quelle mesure prendre concernant l'auteur ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Bonjour
Pensez à mettre son pseudo en enchérisseur interdit pour qu'il ne vous saborde pas la vente
Bonjour ;
Voir dans ce lien, mais le mieux étant de faire comme si vous n'avez rien reçu; oubliez ce membre ;
Menaces proférées par un membre à l’égard d'un autre membre
Cordialement .
Bonjour,
Votre adresse mail est donc connue des acheteurs potentiels ? Où ce n'est qu'un Message Personnel,
vous pouvez le signaler au Service Clients, c'est déjà une démarche ( pas très efficace mais voila, que
faire de plus ? ![]()
Mais je parierais que c'est pour l'annonce de l'ordi à deux €, elle a déjà une enchère, mais même avec
une option payante comme le prix de réserve qui ne sert a rien, sauf à payer plus au final ! ![]()
Cette vente n'aboutira pas !
Si, il n'y a pas de prix de réserve, c'est encore vous le grand perdant !
Votre ordi est déjà vendu 2 € + les frais de port, il n'intéresse déjà plus un acheteur sérieux..! ![]()
Voila l'origine de vos insultes grossières, qui ne sont pas normales certes, mais nous savons tous
qu'il y a des c**s !![]()
En résumé, personnellement, je retirerais cette annonce, quitte à payer la commission due, pour la
remettre en place avec un prix de vente au plus près de celui que vous espérez en retirer !![]()
Mais c'est vous le patron, laissez tomber les grossièretés,vous n'avez rien à en retirer ! ![]()
Cordialement.