annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

email sur ma messagerie hotmail

ldyves
Non applicable
je viens de reçevoir cet email me demandant un complément d'informations avec coordonnées banquaires et je souhaite savoir si c'est ebay qui me l'a envoyé et pourquoi ?

l'expediteur est billing@ebay.fr

http://cgi4.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RegisterConfirmCode&email=cycletrader777x%40aol.com&confirmcode=62479&itemid=default&bidqty=0&maxbid=default&makebidtype=0&uachoice=0&lagoonemorebid=0&usergoal=0&goodtilldate=2

L'article impayé a reçu. Vérifier votre compte ou vous serez suspendu!
Cher(ère) eBay membre,

Pour finir votre vérification d'eBay, le déclic au dessous sur le lien.

vérifier mon compte

Note: Si la vérification est la note a fait votre compte pourrait être suspendu.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

attention vraiment car ce peut etre une tentative de piratage;d'une un mail en anglais mefiance et surtout si tu ne le vois pas apparaitre dans tes mails ebay la ca sent mauvais!!!ne l'ouvres surtout pas si il est juste dans ta boite mail vires le!!!!!
ne repondez surtout pas à ce mail signalez le!!c'est sans doute un faux mail!!!

Réponses (2)

Réponses (2)

ldyves
Non applicable
merci à tous pour vos réponses qui m'ont vraiment servi...je n'ai effectivement pas rempli le formulaire.

Quand j'ai fais mon copier coller du formulaire pour le mettre ici, il y'avait déjà le nom d'une américaine avec son adresse.

le mail ressemble beaucoup à ses sites web en anglais qui sont traduis en Français.

Faut rester vigilant car on peut vraiment le "payer" très cher.

merci encore à ceux qui ont répondu
Poser une question à la communauté