annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur de commande

bonjour suite a une erreur de ma part j'ai mis dans mon panier involontairement un objet qui m'interesse mais que je ne peut pas acheter , sauf que le vendeur ma mis un litige  apres plusieur essaye de comunication  amiable avec lui je n'ai aucun retours et j'ai jusqua demain pour payé ;;;; il ne peut tout de meme pas m'obligé a payé j'espere  merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @cost6936  ;

Si un litige a été ouvert , c'est que vous avez fait un Achat Immédiat et que vous l'avez confirmé ;

L'objet va alors dans votre panier et vous ne pouvez plus le supprimer .

Il aurait été préférable de cliquer sur "Ajouter au panier" ; là , oui vous auriez pu le supprimer de votre panier .

Si vous ne réglez pas , vous prendrez 1 avertissement d'eBay et l'objet non payé sera enregistré sur votre compte eBay ; au 2ème faut pas de votre part , vous ne pourrez plus acheter chez les vendeurs qui auront paramétré leurs annonces pour bloquer les acheteurs ayant eu 2 avertissements .

Dés que vous confirmez un Achat , il faut savoir que eBay facture les frais de commission au vendeur , bien que l'objet ne soit pas encore payé. Pour les récupérer , il est obligé d'ouvrir un litige .

Cordialement.

Réponses (0)