le 17-03-2012 17:48
bonjour
j ai eux une evaluation negative 3 mois apres avoir mis en vente une robe qui malheureusement a ete dechirer malencontueusement.
j ai donc envoyée un message au mois de janvier
a l'encherieseur afin de le prevenir avant la fin de la vente
et a accepter de ce retracter
il a fallu que je la fasse reparer dans une mercerie ,
et je les remis en vente au mois de mars un peu plus cher car j ai du payée pour la mercerie,
et la je regarde mon compte ebay evaluation negative par ce que j ai remis en vente ma robe plus cher et par ce que je lui est pas vendu !
c'est incroyable quand meme de me mettre une evaluation negative par ce que je remet ma robe en vente alors quelle a ete prevenue avant!
que faire?
je n'est pas meriter cette evaluation negative
merci infiniment de votre reponse cdt
Bonjour ,
Lors de la 1ère parution de l'annonce vous avez dû vendre cette robe sinon l'acheteur n'aurait pas pu mettre une évaluation .
Vous auriez dû lui envoyer une demande d'annulation , vous auriez ainsi pu récupérerer les frais de mise en vente et éviter la négative .
L'évaluation a été mise dans les 60 jours après la vente car au delà on ne peut plus évaluer .
Malheureusement pour vous , à moins de trouver un accord avec cet acheteur et lui envoyer une demande de modification d'évaluation , l'évaluation va rester .
Cordialement .
bonjour
pas 3 mois !!! c'est maxi 60 jours pour evaluer .
recontactez votre acheteuse pour bien lui expliquer le probleme .
si elle est d' accord vous pourrez lui envoyer une " demande de
modification d' evaluation" ( attention maxi 30 jours apres la date
où elle a été posée)
cdlt
Je pense que tu l'as mérité cette tomate car tu aurais dû ,par courtoisie ,prévenir la personne que tu l'avais fait réparer et lui proposer ,soit de suivre l'enchére ,soit de lui faire une offre.
De plus ,tu mets dans l'annonce qu'elle est neuve ,impeccable ,il serait des plus honnête d'indiquer qu'elle a été recoussus non ???
Vous n'êtes pas seule, j'ai eu le même probléme et ce avec termes certainement injurieux en allemand et ce pour 1,80€ de trop en frs postaux; ( 5 évaluations négatives) et ce d'un acheteur de 10000 * un pro.. J'ai saisi le contencieux de Ebay .Rien à faire il ne prennent pas ces réclamations en comptes, mais les frs de publicité et leurs honoraires sur les ventes réussies pas de probléme ils les prennent. A croire que le réglement est élastique et fonctionne toujours dans le même sens.
bonjour
le moins qu'on puisse dire c'est que vous ètes dure a suivre vous
il y a un truc pas possible dans les dates car les évaluations c'est 60 jours
" evaluation negative 3 mois apres avoir mis en vente "
ensuite c'est pire
" j ai donc envoyée un message au mois de janvier
a l'encherieseur afin de le prevenir avant la fin de la vente
et a accepter de ce retracter "
si cet acheteur a accepté de se rétracter la vente n'a pas eue lieu donc il ne peut pas vous évaluer
et la vous avez de la veine parce que en plus de la négative il peut vous signaler a ebay et vous faire avoir un avertissement en plus
" c'est incroyable quand meme de me mettre une evaluation negative par ce que je remet ma robe en vente alors quelle a ete prevenue avant! "
" que faire? "
rien attendre un an , elle ne comptera plus dans votre pourcentage
cordialement