annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation

Bonjour?

Comment réagir quand un client ne laisse pas d'évaluation et ce malgré plusiers E-mail de rappel?

Solutions approuvées (0)

Réponses (10)

Réponses (10)

Quand on ne reçoit pas d'évaluation on se demande s'il n'y a pas un problème mais certains ebayeurs n'en laissent pas et ce n'est pas grave.

De plus sur ebay on a l'habitude de laisser es évals acheteur puis vendeur, mais normalement c'est au vendeur de la laisser en 1er

Cordialement

Bonsoir,

Les évaluations n'étant pas obligatoires,votre client peut décider de poser ou ne pas poser son évaluation.

Il est malvenu et parfois risqué d'insister.

Laissez tomber et passez rapidement à autre chose,vous vous en porterez mieux.

 

Cordialement,

Caroline:-x

 

oups doublon !!!!

-- Modifié par izenkumon à 10 Aug 2011 19:58 CEST

Mais daniel on n'a pas besoin de moi ici, puisque vous êtes là

phfr17
Non applicable

@LILOU : en 3 ou 4 ans c'est fou tout ce qui a pu changer. Donc si vous voulez aider sur ce forum il serait bien que vous révisiez un peu l'actualité eBay

Eh bien ça a changé, parce qu'il y a 3 ou 4 ans, si on écoutais ce qui étais écris le vendeur devait laisser une évaluations lorsqu'il avait reçu le paiement

phfr17
Non applicable

voici ce qui est dit sur eBay expliqué concernant les évaluations

 

 

Une fois l'objet reçu, s'il convient à la description, laissez une évaluation au vendeur qui en fera de même.


Bonsoir,

Daniel, franchement je ne sais plus, je l'avais lu il y a un petit bout de temps dans le service clients, il me semble que c'était à la suite d'une vente pour laquelle l'acheteur me l'avait fait remarquer 🙂 j'avais vérifié par moi même. J'étais même étonnée.

Mais les règlements sur ebay changent tellement souvent.

Désolée 😉

Bonjour,

 

 

@ lilou...vous écrivez :"De plus sur ebay on a l'habitude de laisser es évals acheteur puis vendeur, mais normalement c'est au vendeur de la laisser en 1er"

 

où avez vous vu que c'est au vendeur de laisser l'évaluation en premier?;-)

 

 

Cordialement

*cricri*2011
Non applicable

 

Bonsoir

 

Surtout tu ne le harcèles pas, tu vas prendre une tomate tellement il sera énervé :^O

 

Normalement l'acheteur met une évaluation à la réception de l'objet; la transaction est terminée!

 

Mais certains n'en mettent pas, c'est pas grave.

Si tu n'as pas de réclamation c'est que l'objet lui plait et c'est le principal, non? 😉

on lui fout la paix, les évaluations ne sont pas obligatoires.

Poser une question à la communauté