le 25-08-2017 21:04
Bonjour,
Je viens de constater une facture de 3,98€ pour un objet (X-BOX) que j'ai soit disant vendu.
Hors, je n'ai pas cette console chez moi, je n'ai jamais VENDU le moindre objet sur le site (je n'utilise ebay que pour ACHETER)
Par ailleurs, je n'ai reçu aucune somme sur mon compte perso pour cette console (ce qui est normal et logique).
Je ne paierais bien évidemment pas cette facture, et je n'avais jamais eu un tel problème de confiance et sécurité jusque là.
Je me désinscrirais très certainement si jamais le souci n'est pas réglé, je n'ai absolument pas envie d'avoir un autre problème.
Je remercie par avance l'équipe de l'intérêt porté à ce gros souci.
Bonsoir,
Vous avez bien cette vente dans vos "ventes réussies" pour 33,03 euros.
Si ce n'est vous, voyez dans votre entourage, enfants par exemple.
Bonsoir Antalya
Annonce bizarre .
"Vendu pour : 38,99 USD"
Avec texte de l'annonce en anglais
Compte piraté ? mais pour un montant si peu élevé et pas d'autres objets en vente cela ne colle pas vraiment
Bonne soirée
Bonsoir Cadelac,
Il se passe des choses bizarres sur ebay, la première fois quand j'ai cliqué sur l'annonce, elle était en français ???
C'est vrai beaucoup de choses bizarres sur ce site depuis plusieurs semaines
L'autodestruction serait-elle programmée ... ![]()
"J'attends la réponse du Service Clients"
Le service client est intervenu car l'annonce de cette console, bien que figurant toujours dans vos ventes terminée, n'est plus consultable.
En vous souhaitant bonne régularisation de ce souci ...
bonjour @jujulilas
quand vous avez un souci tel que le vôtre , la première démarche est de contacter le
service client et ensuite selon la réponse de poser la question sur le forum
bonne journée
Bonjour @jujulilas
Lire cette page d’Aide Ebay (et cliquer sur le texte en bleu dans la page pour accéder à plus d’infos) :
http://pages.ebay.fr/help/account/securing-account.html
Si vous pensez que votre compte a été utilisé à votre insu, contacter le Service Clients :
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1586&levelHierarchy=3a2a2
sur la page qui s’affichera cliquer sur « Appelez-nous » pour avoir accès au numéro de téléphone et le code d’appel