le 14-10-2010 18:22
bonjour,
j'ai perdu hier une vente d'un telephone blackberry bold 9700. Le prix final etant de 122 euros (bas) remporté par l'unique autre enchérisseur de l'objet au cours de la vente. Le vendeur, de profil 0 m'envoie aujourd'hui un mail d'offre de seconde chance ( un vrai qui apparait dans mes messages sur mon compte ebay) pour me proposer le telephone au prix de mon enchere soit 121 euros ( 3 encheres durant la vente seulement dont 1 de moi).
je n'ai pas repondu et là dessus il me renvoie un mail pr "brader" l'objet en me disant je vous le fais a 100 euros je dois m'en débarasser.
Sa proposition est interessante mais me laisse dans le doute. Est ce une arnaque?
Ce vendeur, inscrit depuis 2006 n'a que 2 eval acheteurs dont une bonne et une mauvaise..
J'attends vos avis.
Par avance merci de prendre le temps de me repondre, (je suis inscrite depuis 1 an mais n'ai effectué qu'un seul achat à noel dernier)
Salut Kaillou..,
.
Es tu certain que l'annonce n'est pas supprimée.??
Ne plus répondre à ton Père Noël..))
Arnaque...et signale ton Gus pour fausses coordonnées.
.
. /
Bonjour, curieux une offre de la seconde chance aussi rapide (il ne peut en avoir un 2ème à vendre). Que s'est-il passé avec le meilleur enchérisseur?
A moins d'une annulation de vente immédiate, les délais sont beaucoup trop courts pour une ouverture et une clôture de litige.
Vous pouvez mettre le n°de l'objet?
Cordialement
Re Kalliou...,
.
Rien de grave...uniquement le conso se protège...
| 200531331120 | 14-Oct-10 | 17-Oct-10 15:00:51 BST | EUR 200.00 | tv |
| 200531339624 | 14-Oct-10 | 17-Oct-10 15:34:46 BST | EUR 120.00 | Console PS3 SLIM 320 Go |
.
Rien vu ni connu.; ))
.
. /
guiltye je ne comprends pas. Pourquoi m'envoyer ce lien?
Par contre oui vous avez raison, il faut etre prudent.
Mais c'est vite arrivé et tentant de se laisser avoir par une offre aussi alléchante...
Salut...
Ne jamais faire confiance sur le Net...
Tjrs faire une recherche ou obtenir son fone Fixe..et encore...
.
. /
et non l'annonce n'est pas supprimée, j'y ai encore acces a partir des emails !
voici le numero de l'objet :
n° 200528008332
etant actuellement meilleur encherisseur sur une autre vente de blackberry (plus cher bien sur, mais bon plus sure aussi pour le coup )jai repondu a cette personne que mon choix dependrai de l'issue de l'autre vente, mais je crois comme vous dites, qu'il faut que j'arrete de croire au pere noel ; )
merci pour ces reponses rapides, si vous avez d'autres suggestions...