Bonjour à vous
J'aimerais un peu d'aide ou des conseils concernant la demande faite par mon vendeur . En effet j'ai reçu ceci :
Nous vous remercions de votre paiement. Mais, étant donné que vous avez
fourni une adresse de livraison non confirmée, s'il vous plaît envoyer votre
adresse de facturation et un numéro de téléphone, carte de crédit et votre
numéro de sécurité ainsi que la date d'expiration afin que je puisse confirmer
votre paiement. Ceci est pour la sécurité et la vérification des paiements
raisons, et vos informations seront gardées confidentielles. Votre adresse
de facturation de votre carte de crédit est enregistrée l'adresse et le numéro
de téléphone.
j'ai donc demandé plus d'informations au vendeur ,et je lui ai dit que l'envoie de toute mes coordonées par e-mail ne me rassurait pas ,sachant que j'avais déjà donné mes coordonées à paypal et ebay. Il m'a répondu ceci :
La raison tient au fait que paypal me dit que votre adresse d'expédition vos coordonée bancaires ne sont pas vérifiées . En tant que vendeur, j'ai le droit d'enquêter sur le paiement .Nous comprenons vos inquiétudes au sujet de la sécurité, mais vous pouvez trouver de mon feedback ebay et le paypal client, j'ai une très haute réputation. Donc vous pouvez soit me fournir les renseignements demandés ou d'annuler la commande. Désolé pour ce désagrément et vous remercions de votre coopération .
J'ai donc vérifié mon compte paypal , toutes mes coordonées y sont .De plus le paiement à déjà été effectué ... que faire ? sa réponse est-elle justifiée ? et si oui dois je effectivement fournir mes coordonnées au vendeur pour pourvoir recevoir mon objet ?y a t-il un moyen plus séurisé pour le faire ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils