annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

groupement d'achat

j'ai acheté 6 paires de bouccles d'oreilles aux enchères qui ont débuté à 1 centimes d'euro avec 2 euros de frais de port pour chaque article. Il n'y a pas eu de surenchères.

J'ai contacté plusieurs fois le vendeur pour qu'il m'accorde un diminution des frais de port pour achat groupé .

Pour toute réponse j'ai reçu à chaque fois la facture initiale soit 

6 centimes d'achat et 12 euros de frais de livraison.

Il vient d'ouvrir un littige à mon encontre.

Mon cas est -il défendable ? Ne serait-ce que pour le principe!

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonsoir,

Si rien n'indique un quelconque recalcul de frais de port en cas d'achats multiples

et

si  vous n'avez pas pris la peine de vous renseigner près du vendeur pour savoir s'il regroupait ou non les achats en cas de gains d'enchères...

- vous ne pouvez guère réclamer quoi que ce soit maintenant que les enchères sont terminées...

En effet, le regroupement des achats avec revue du montant des frais de port n'est pas une obligation... c'est un geste commercial considéré par son usage fréquent comme normal et ..... nécessaire.

Je crains bien que vous soyez obligée de payer votre dû... et je ne pense pas qu'il serait juste de pénaliser ce vendeur sur les évaluations...

La prochaine fois, soyez plus prévoyante.. cela vous évitera des déconvenues...

😉

PS..

Et de plus, si votre vendeur est étranger (chinois par ex...).... ce n'est pas la peine de réclamer...

- pour eux, la plupart du temps... regrouper les achats = tous les mettre dans le meme colis...

Bonsoir,

1 - le vendeur n'est pas obligé d'accorder une réduc sur les frais de transport

2 - il fallait lui poser la question avant d'enchérir

3 - vous devez payer vos achats

Réponses (0)

Poser une question à la communauté