annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

harcèlement

misscoraya3
Non applicable
bonjour,je suis actuellement la meilleure enchérisseuse sur un parfum,hors ce matin,j'ai reçu 2 messages d'une personne qui me reproche mes enchères sur cet objet...elle me dit "que je pollue les enchères,qu'un objet qui a pris 8 euros ds la même journée,c ridicule,que je dois bien arranger le vendeur,que je suis la bétise humaine incarnée..." et autres joyeusetés de ce genre...je ne sais pas qui est cette personne,j'ai son pseudo,j'ai envoyé 2 messages à e bay pour signaler cet harcèlement,y a t-il autre chose à faire? Merci à toutes et à tous!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

misscoraya3
Non applicable
heureusement!!!mais bon,c toujours désagréable de se faire attaquer sans raison par des gens qui se permettent de juger sans connaitre....j'enchéris sur un parfum qui me plait et je me fais incendier par une fille qui a décrété que je m'y prenais mal,....enfin....au final,j'ai mon parfum!!! tout est bien.....merci pour vos réponses!!!et bonne continuation sur e bay!!!!
Ebay c'est la vrai vie, il y aura donc toujours des mauvais coucheurs, des envieux, des aigris, mais aussi des gens sympatiques, aimables, serviables.
misscoraya3
Non applicable
ok merci c'est ce que j'ai fait à priori...j'ai signalé les infractions à e bay avec copies des 2 mails reçus...on verra bien mais ça devient flippant...si des gens t'envoient des mails de ce style pour je ne sais quelle raison...on n'a pas fini!!!merci quand même!!!
Il ne faut pas envoyer des messages à ebay, tu perd ton temps, tu va sur forum d'aide:Nouveau sur ebay et tu clique sur signaler une infraction.