le 01-08-2013 13:45 - dernière modification le 01-08-2013 14:16 par wilfelix13
Le 28 mai j'ai acheté un vase Chapoutier au vendeur [information rétirée] qui a reçu mon cheque .Sans réception de l'objet dans la semaine suivante je lui demande de m 'envoyer le numero de colissimo, ce qu'il fait .Mais ce numéro ne correspond à aucun envoi connu de la poste et aprés recherche il n'a jamais été attribué .Donc je demande à [information rétirée] c'est à dire [information rétirée] de faire des recherches et depuis ce moment précis SILENCE RADIO.Je lui demande alors le remboursement de mon achat et subitement il n'est plus joignable même au téléphone.
Quand j'achete un objet le paiement est envoyé le lendemain et reçu par le vendeur dans les 48 heures et je ne discute jamais les frais postaux. Le vendeur me prévient de la réception de mon chèque et moi de son colis Cela a toujours bien fonctionné SAUFavec ce [information rétirée].C'est lamentable...Que faire car E-BAY NE FAIT PAS GRAND CHOSE
Bonjour,
Comme vous avez envoyé un chèque.......... vous avez l'adresse de votre vendeur..
Etant donné le laps de temps entre l'achat et ce message, il serai bon d'envoyer un courrier RAR à votre vendeur afin de lui demander le remboursement de cet achat non parvenu.... avec un n° de colissimo bidon...
Dans ce courrier vous lui indiquez que sans remboursement (ou sans envoi de l'objet acheté..) dans un laps de temps que vous déterminerez, vous utiliserez les moyens légaux mis à votre disposition..
Sans réponse de sa part, vous pourrez envisager de porter plainte contre lui..
Cordialement
PS :
Il ne semble pas poser d'évaluations depuis le 20 juin...
et on peut voir qu' il n'a rien en vente depuis fin juin...
Vacances..? - maladie..?