le 22-04-2013 12:44
après réclamation,FORMULE EXPRESS me dit que c est normal que mon lampadaire acheté le 12 juin 2012 soit pourri par la rouille soit 8 mois après sa pose. je ne trouve pas normal qu un vendeur ait une telle attitude. que peut on faire contre de tels agissements ? leur seule réponse est qu ils sont désolés. leur publicité est mensongère et ils n ont aucun respect pour leurs clients. Faites très attention quand vous commandez chez ce genre de malhonnêtes
Bonsoir,
Tout le monde peut aller voir chez les autres ce qu'ils ont acheté ?
Comment ça marche ? ?:|
...un disciple d'AYRAULT..........................................(LOL)
tiens...vos "gentillesses" ont disparu..................................
-- Modifié par 4287danielj à 23 Apr 2013 2:32 CEST
Allons allons un peu de politesse et décidément vous avez besoin de lunettes j'ai répondu.....
"j ai acheté un lampadaire chez formule express. celui ci c est désintégré en 8 mois seulement pourri par la rouille que dois je faire?"
.....le jeter...........
tiens...vos "gentillesses" ont disparus....................
-- Modifié par 4287danielj à 23 Apr 2013 2:31 CEST
Tout à fait satisfait d'ailleurs....vous avez du le voir en regardant les évaluations ou alors regardez si Formule express vend des lunettes (LOL)
avez vous été satisfait de l achat de votre robinet d essence et autres?????
pour répondre vous cliquez sur réponse, inutile d'encombrer ma boite mail et au moins tout le monde en profite et apprécie !!!
"vous n avez rien d autre a faire que d espionner mes achats sur ebay,,,??"
- 2009riquet44
au fait j'ai oublié de répondre à "pourri par la rouille que dois je faire?" Le jeter......................
Pourtant, vous leurs commandez beaucoup et encore très récemment...mais....Les Pays-Bas, c'est loin...plus loin que le vendeur local...!!!!