annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai reçu une évaluation positive mais le commentaire est erroné et ne me concerne pas

Bonsoir,

je viens de recevoir une évaluation positive "verte" pour la vente d'un sarouel mais l'acheteuse qui par ailleurs est très satisfaite de son achat s'est trompé dans le commentaire et m'a laissé par erreur un commentaire désobligeant qu'elle avait laissé il y a deux mois à un autre vendeur pour des chaussures abimées et qui donc ne me concerne pas.
Je n'ai pas la possibilité de lui demander une modification (elle serait bien entendu d'accord pour corriger) car ebay ne m'en donne pas la possiblité puisque évaluation positive juste commentaire faux !

Comment dois je procéder ?

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème...
J'ai un profil à 100 % positif et ce depuis mon inscription et je ne mérite pas ce commentaire !!!!!

Merci par avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Si votre acheteuse s'est trompée dans le commentaire d'évaluation......

- elle peut faire un suivi rectificatif, ce qui rétablira la vérité.

 

😉

Bonsoir

Dans son règlement , ebay interdit les évaluations positives contenant un commantaire négatif, désobligeant ou insultant.

demandez à ebay de supprimer ces commantaires en invoquant les CGI  et vous aurez gain de cause .

Cordialement.