annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne comprend pas les insultes sur mon email de votre clients hier a deux reprise

je ne comprend pas le coportement de votre client   qui ma insulte a deux reprise sur mon site internet   

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Moi je comprend trés bien que le mec a qui tu as planter la vente sois bien enervé ,le mec ,il paye des frais pour cette vente avorter !!!!!!!!!!!!!!

sii c'est pour l'armoire je comprends le vendeur , s'il vous envoi un litige en annulation surtout répondez oui pour qu'il puisse récupérer les 45€   que ebay lui a compté en frais , ou alors vous avez deja répondu "non" et je compreend qu'il soit venere, faut bien lire avant d'encherir, ebay ne fera rien si vous faites des betises

 

BONJOUR ??????????

 

 

 

".............. comportement de votre client"

si client il y a ........... c'est le vôtre.

 

ICI vous ne vous adressez pas à EBAY vous êtes sur un FORUM PUBLIC entre membres

 

Vous avez la possibilité de SIGNALER CE MAIL à EBAY

Procédure :

Dans votre messagerie EBAY

Vous ouvrez le mail

et TOUT EN BAS dans le paragraphe ASTUCE DE SECURITE cliquer sur le lien bleu Signalez un e-mail inapproprié

 

 

Bonjour,

 

Si effectivement il y a insultes sur email/ebay........... vous les transférez au service client qui agira en conséquence...

 

ensuite vous les mettez à la poubelle sans y répondre...

 

Smiley clignant de l'œil

@ Nanananère et Zen

 

C'est en lisant vos commentaires que j'ai eu la curiosité de rechercher plus loin et ai découvert le commentaire du vendeur de l'armoire (s'il s'agit bien de lui puisque pseudo supprimé)

 

Ce Q/R devient la 3ème dimension

 

et le posteur qui feint de ne pas comprendre le courroux du vendeur (et qui bien sûr ne souffle pas mot du motif) ............ non mais ............. (vous laisse compléter)

Poser une question à la communauté