le 01-08-2013 12:02 - dernière modification le 01-08-2013 12:20 par wilfelix13
je ne comprend pas le coportement de votre client qui ma insulte a deux reprise sur mon site internet
Moi je comprend trés bien que le mec a qui tu as planter la vente sois bien enervé ,le mec ,il paye des frais pour cette vente avorter !!!!!!!!!!!!!!
sii c'est pour l'armoire je comprends le vendeur , s'il vous envoi un litige en annulation surtout répondez oui pour qu'il puisse récupérer les 45€ que ebay lui a compté en frais , ou alors vous avez deja répondu "non" et je compreend qu'il soit venere, faut bien lire avant d'encherir, ebay ne fera rien si vous faites des betises
BONJOUR ??????????
".............. comportement de votre client"
si client il y a ........... c'est le vôtre.
ICI vous ne vous adressez pas à EBAY vous êtes sur un FORUM PUBLIC entre membres
Vous avez la possibilité de SIGNALER CE MAIL à EBAY
Procédure :
Dans votre messagerie EBAY
Vous ouvrez le mail
et TOUT EN BAS dans le paragraphe ASTUCE DE SECURITE cliquer sur le lien bleu Signalez un e-mail inapproprié
Bonjour,
Si effectivement il y a insultes sur email/ebay........... vous les transférez au service client qui agira en conséquence...
ensuite vous les mettez à la poubelle sans y répondre...
@ Nanananère et Zen
C'est en lisant vos commentaires que j'ai eu la curiosité de rechercher plus loin et ai découvert le commentaire du vendeur de l'armoire (s'il s'agit bien de lui puisque pseudo supprimé)
Ce Q/R devient la 3ème dimension
et le posteur qui feint de ne pas comprendre le courroux du vendeur (et qui bien sûr ne souffle pas mot du motif) ............ non mais ............. (vous laisse compléter)