annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai renvoyé un objet sans ouverture de litige et le vendeur ne veut pas me rembourser

j'ai renvoyé un objet sans ouverture de litige car c'est une boutique en france mais commandé en chine donc ca mets tres longtemps pour arriver du coup plus possible d ouvrir un litige

 le vendeur ne veut pas me rembourseret pourtant j ai bien renvoyé l objet

pourtant je lui est bien envoyé la photo de l envoi timbré

le vendeur me dis qu il va me rembourser

je lui ai acheté une nouvelle robe en me disant qu il va me deduire ce qu il me va

en lui demandant le total je n ai plus de reponse et la il ouvre un litige pour non paiement !!

que faire ??

Afficher le sujet en entier

je vous comprend j'ai eu les mème problèmes avec les chinois donc je n'achète plus chez eu

il on des entrepots en france mais quant il y a un soucis sur les produits il vous disent de le 

renvoyé en chine quant on voi les frais de port on laisse tombés il le savent.............

  toujours faire un litiges avant le renvoi..

  moi j'avais exposé mon problèmes en téléphonant a paypal ..paypal ma remboursser 

 et il s'est arrangé avec le vendeur ...vous pouvez les appeler et leur expliqués...........


@nathy07 a écrit :

j'ai renvoyé un objet sans ouverture de litige car c'est une boutique en france mais commandé en chine donc ca mets tres longtemps pour arriver du coup plus possible d ouvrir un litige

 le vendeur ne veut pas me rembourseret pourtant j ai bien renvoyé l objet

pourtant je lui est bien envoyé la photo de l envoi timbré

le vendeur me dis qu il va me rembourser

je lui ai acheté une nouvelle robe en me disant qu il va me deduire ce qu il me va

en lui demandant le total je n ai plus de reponse et la il ouvre un litige pour non paiement !!

que faire ??