le 12-11-2014 12:51
j'ai renvoyé un objet sans ouverture de litige car c'est une boutique en france mais commandé en chine donc ca mets tres longtemps pour arriver du coup plus possible d ouvrir un litige
le vendeur ne veut pas me rembourseret pourtant j ai bien renvoyé l objet
pourtant je lui est bien envoyé la photo de l envoi timbré
le vendeur me dis qu il va me rembourser
je lui ai acheté une nouvelle robe en me disant qu il va me deduire ce qu il me va
en lui demandant le total je n ai plus de reponse et la il ouvre un litige pour non paiement !!
que faire ??
je vous comprend j'ai eu les mème problèmes avec les chinois donc je n'achète plus chez eu
il on des entrepots en france mais quant il y a un soucis sur les produits il vous disent de le
renvoyé en chine quant on voi les frais de port on laisse tombés il le savent.............
toujours faire un litiges avant le renvoi..
moi j'avais exposé mon problèmes en téléphonant a paypal ..paypal ma remboursser
et il s'est arrangé avec le vendeur ...vous pouvez les appeler et leur expliqués...........
@nathy07 a écrit :j'ai renvoyé un objet sans ouverture de litige car c'est une boutique en france mais commandé en chine donc ca mets tres longtemps pour arriver du coup plus possible d ouvrir un litige
le vendeur ne veut pas me rembourseret pourtant j ai bien renvoyé l objet
pourtant je lui est bien envoyé la photo de l envoi timbré
le vendeur me dis qu il va me rembourser
je lui ai acheté une nouvelle robe en me disant qu il va me deduire ce qu il me va
en lui demandant le total je n ai plus de reponse et la il ouvre un litige pour non paiement !!
que faire ??