le 17-02-2012 09:58
bonjour, en novembre 2011, j'ai acheté un jouet( ordinateur portable),payé le jour même qui malheureusement ne correspondait pas à ce que je croyais et qui depuis traine dans son emballage. Je l'ai signalé à reception au vendeur et j'ai mis une évaluation neutre. J'ai reçu des messages agressif à mon goût du vendeur me disant, que c'était injuste etc....j'ai demandé depuis 2 fois qu'il me mette mon évaluation , mais rien à faire, je suis punie comme une enfant.
Nous sommes des adultes et non à la maternelle et suis très déçue. Quoi faire ??? merci
bonjour
vous faites payer aux autres vos propres erreurs
les détails sur un objet se demandent avant d'enchérir
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120810096914
comme les évaluations ne sont pas obligatoires et que votre vendeur ne peut vous mettre que du positif ( et que de toute manière il ne pourrait vous en mettre une que pendant 60 jours ) vous oubliez
" Nous sommes des adultes et non à la maternelle et suis très déçue. Quoi faire ??? merci "
vous serez même un peu plus punie car les vendeurs lisant votre post vont peut ètre vous mettre en plus en enchérisseur interdit , pour vous montrer a ne pas mettre vos évaluations a la légère
cordialement