annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur ne m'a pas payé son achat, et de plus m'a laissé une evaluation negative

je me sens lésé, car j'ai vendu un objet et l'acheteur ne m'a pas payé et pour clore  m'a laissé une evaluation negative

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour

Demandez à ce qu'il modifie son évaluation 

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ReviseFeedbackMessage&msg=1

Si non vous faites un suivi à son évaluation et un commentaire 

 

bozo1832
Non applicable

je me sens lésé, car j'ai vendu un objet et l'acheteur ne m'a pas payé et pour clore  m'a laissé une evaluation negative

 

:^O

il faut rester Zen, quand ont vend.

Litige au bout de 4 jours, avec paiement PP ou chèque, il faut être un peu patient

 

Votre acheteur, n'a pas l'air d'un tomateur impulsif, par contre vous avez souvent des soucis comme vendeur.

 

Avant de crier au loup, il faut se regarder quelques fois dans un miroir

 

😉

-- Modifié par bozo1832 à 23 Apr 2013 14:01 CEST

Si vous avez réellement ouvert un litige 4 jours après la vente, ne vous étonnez pas d'en recevoir d'autres 

Poser une question à la communauté