le 23-04-2013 10:45
je me sens lésé, car j'ai vendu un objet et l'acheteur ne m'a pas payé et pour clore m'a laissé une evaluation negative
Bonjour
Demandez à ce qu'il modifie son évaluation
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ReviseFeedbackMessage&msg=1
Si non vous faites un suivi à son évaluation et un commentaire
je me sens lésé, car j'ai vendu un objet et l'acheteur ne m'a pas payé et pour clore m'a laissé une evaluation negative
:^O
il faut rester Zen, quand ont vend.
Litige au bout de 4 jours, avec paiement PP ou chèque, il faut être un peu patient
Votre acheteur, n'a pas l'air d'un tomateur impulsif, par contre vous avez souvent des soucis comme vendeur.
Avant de crier au loup, il faut se regarder quelques fois dans un miroir
😉
-- Modifié par bozo1832 à 23 Apr 2013 14:01 CESTSi vous avez réellement ouvert un litige 4 jours après la vente, ne vous étonnez pas d'en recevoir d'autres