le 26-06-2019 09:10
Bonjour,
merci de bien vouloir m'excuser si mon message n'apparait pas au bon endroit.
Le 21 juin j'ai payé un GSM via Paypal. Tout s'est bien passé, j'ai même eu confirmation de la transaction. Nous sommes le 26 juin et je n'ai toujours aucune nouvelle du vendeur : délais d'envoi, rien. J'ai beau lui envoyé des messages, il n'y répond pas non plus et le service Ebay a décidé que l'objet serait livré d'ici le 21 juillet (d'où il sort cette information, je ne sais pas). Que dois-je faire ?
Bonjour, tout dépend du pays d'expédition de votre vendeur, est-il en France ou à l'étranger (ce que semble indiquer le délai de livraison)?
De toutes manières, vous ne pouvez rien faire avant l'expiration du délai estimé de livraison (21 juillet). Si à cette date, vous n'avez toujours rien reçu, ouvrez un litige sur paypal (et non sur eBay) il faut donc que vous gardiez précieusement le n° de la transaction (reçue dans votre boîte mail).
Maintenant si c'est un téléphone qui vient de Chine, comptez trois à quatre semaines de délai, des frais de douane (30% en gros supplémentaires), et souvent ensuite des problèmes de compatibilité ou de SAV.
J'espère que c'est un vrai mail de paypal (je suppose que oui et que vous avez accès aux infos de paiement sur votre compte paypal).
Maintenant certains vendeurs n'indiquent pas que leurs articles ont été expédiés.... mais vous ne pouvez rien faire avant le 22 juillet....
Bonjour
Nul besoin d'indiquer la provenance l'évaluation que le vendeur vous a laissé le montre.
Je ne connais pas le mode d'envoi que ce vendeur a utilisé pour envoyer ce téléphone mais il est possible qu'un envoi d'Espagne a La Réunion prenne du temps.
Contactez votre vendeur en insistant pour avoir un numéro de suivi.