le 10-04-2017 08:09
Bonjour
Depuis quelques temps les acheteurs ne confirment que rarement leur achat après avoir reçu la demande de paiement, cela nuit à la communication entre membres et laisse le vendeur dans l' incertitude.
bonjour @zulficarpa
pour ceux qui payent avec paypal , pas besoin qu'ils confirment , leur paiement le fait pour eux
pour les autres modes de paiements , même confirmé , seul l'arrivée du paiement confirme
vraiment
l'espoir reste de mise pour le vendeur
bonne journée
Bonjour
Vous savez tout le monde n'est pas accro à la comm et notre époque malgrè tous les outils nomades, ne privilégient pas forcément la bienséance entres les individus. L'essentiel c'est la validation du paiement de l'acheteur !
Pour faire simple tant qu'il paye sa commande et honore ses engagements ! pour moi le reste c'est de la littérature ....
Bref c'est l'air du temps ... et puis à contrario vous en avez qui communiquent beaucoup pour au final ne rien dire !!
En fait in medio stat vertus ![]()
Bonjour,
Il faut déjà que l'option de finalisation de l'achat soit activée... ![]()
Cordialement