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lettre max "égarée" par la poste - remboursement par le vendeur?

Bonsoir à tous,

 

voici mon problème : je ne reçois pas une lettre max qui a pourtant bien un numéro de suivi (mais donnant juste la date de dépôt à la poste). L'ayant signalé à la poste, cette dernière a "ouvert une enquête" pour localiser cette lettre max (d'après moi perdue).

 

Ma question est :  puis-je demander à mon vendeur le remboursement de ce que je lui ai payé, sachant que je ne doute pas de lui puisqu'il existe bel et bien un numéro de suivi?

 

est-ce bien a lui de gérer ce problème?

 

peut-il attendre de voir de quel montant il va être indemnisé  par la poste ou doit-il me rembourser dès maintenant l'intégralité de ce que je lui ai réglé?

 

Par avance un grand merci à ceux qui prendront de leur temps pour m'aider

 

Bonne soirée à tous

 

 

 

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merci ca me rassure vraiment. pour moi c etait deja perdu! :) je vais attendre encore un peu. merci beaucoup!
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