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litige qui traîne

Merci Zen soyos zen, mais c'est justement ce que j'ai fait, ouvrir un litige. Je récapitule :achat télépbone hors service,  j'ouvre un litige, refus du vendeur retour, puis il propose l'annulation vente, ebay dit de ne pas accepter avant qu'il rembourse, je renvoie le téléphone en recommandé, le vendeur reçoit,  puis plus de nouvelles, le vendeur ne me rembourse pas et ne répond pas. A aucun moment ebay n'intervient, donc je répète ma question, le service client existe til vraiment, et lui arrive t il d'intervenir dans un litige, ou pas ? A ce jour je n'ai pu avoir aucun interlocuteur ebey, donc je doute que le service client existe.

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Bonjour,

 

Non, pour les achats sur eBay.fr et paiements autres que PayPal, nous n'intervenons pas. Les litiges ayant pour but de faciliter la communication avec votre vendeur et de signaler le problème sur le compte du vendeur.

 

Le problème étant que le vendeur n'accepte pas les retours.

 

Je vous invite à consulter la page d'aide ci-dessous

http://pages.ebay.fr/help/buy/role-of-eBay.html

 

Je suis désolée de ce malentendu.

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