le 31-05-2011 19:51
bonsoir a tous je viens de vendre un sac a main Gerard Darel authentique car acheté dans ma ville ( TARBES ) dans la boutique "officielle" Darel une foi le paiment fait l ' acheteuse me met un litige en disant que c'est une contrefacon et en me citant plusieurs points douteux ( que le SAV de Gerard Darel à Paris a contredit ! ) .
cette personne me demande de rembourser et aprés elle me renverrait le sac or je n'ai pas du tout confiance me renverrat elle le sac ? est ce que serat le mien ? qui me rembourse les frais occasionnés ?
sachant que l'acheteuse peut aussi tel a la boutique ou le sac a été acheté sachant que je suis dans le fichier client !
Que me conseillez vous je suis dans mon bon droit et j'ai bien peur de me faire arnaquer !
bonjour repondre dans le litige avec la facture , le telephone de la boutique où vous êtes inscrite
Bonsoir, mon avis personnel est de ne surtout pas lui remboursé, vu les détails elle n'a pas l'air très honnête et votre facture prouve que c'est un vraie.
en tout état de cause, jamais de remboursement avant le retour du sac.