annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mail de confirmation

bonjour, bonsoir

j'ai fais une vente dans les enchère et quelqu'un m'a acheter le produit et donc j'ai reçu un mail de confirmation, par contre après j'ai reçu un mail (je ne sais pas si c'est la fatigue) mais je trouve qu'il y a pas mal de fautes et du coup je me méfis un peu.

"Nous venons d'obtenir Incontact avec paypal pour confirmer cette opération.
Dont nous venons de fait et Paypal nous informer que vous avez après cet élément à l'adresse de livraison demandé l'acheteur, plus vous avez aussi de numériser le livre réception de l'envoi et l'envoyer à Paypal pour plus confirmation.As dès que Paypal confirmer l'envoi ils processus de la transaction et obtenir votre compte Paypal immédiatement crédité.

Nous sommes désolés pour le retard que nous ont coûté vous et l'acheteur sur le transaction''''we faisons cela pour vous protéger, vous et l'acheteur.

....  a alertés dès maintenant qu'elle a gagné votre article eBay et elle nous a dit que vous êtes consoles de vendre l'objet pour elle, nous vous assurons que vous devez effectuer cette transaction et assurez-vous après l'article à son port mandé adresse parce que l'argent a déjà été déduit de son compte PayPal et sera crédité sur votre compte Paypal immédiatement Paypal a confirmé l'envoi.

Nous voulons simplement que vous nous revenir de suite avec plus de détails sur l'expédition de sorte que nous pouvons également vous aider à prouver à Paypal ainsi.

Cordialement."

qu'en pensez vous ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

ne prenez pas en compte les "span" je sais pas pourquoi ça s'affiche

Poser une question à la communauté