annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvais acheteur

Ras le pompon des acheteurs qui achète sans jamais payer et nous pendant ce temps on se tape les frais de ventes que meme en annulant la transaction ebay nous les factures

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour à vous et à nous.....

 

Respectez les procédures et paramétrez vos conditions acheteurs

 

Servez-vous du "plan de site" en bas de page

 

délaissez certains outils ebay-paypal propices aux litiges

au profit de vos choix perso

 

et tout ira un "peu moins mal"

 

bon courage

Bonsoir,

 

Les annulations à l'amiable ne servent  à rien..... il faut passer par le "gestionnaire des litiges" de ebay pour que eBay soit au courant de ce qui se passe...

et d'autre part, éviter le litige en  "annulation de transaction" qui ne sert pas à grand chose en réalité.. !!

 

Pour gérer vos mauvais payeurs, si faire se peut.......il faut--------->

 

1) - ouvrir systématiquement un litige pour objet non payé au bout de 4 jours puisque vous présentez paypal comme moyen de paiement----->http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Vous le fermerez 4 jours plus tard après l'heure anniversaire de son ouverture... en mentionnant le non paiement...

 

ebay vous remboursera le % pris sur la transaction loupée et mettra un blème sur le compte de l'acheteur.....

vous pourrez remettre en vente...

 

2) - Il faudra également mettre l'indélicat dans vos interdits------->http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin&&hm=uk%601d72f%2Bjw%60it%3A%7Fahp&hc=1&guest=...

 

3) - et aussi programmer votre ebay------->http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyeBay&CurrentPage=MyeBayPreferences&gbh=1&ssPageName=STRK:ME:LNL...

 

Vous aurez ainsi la possibilité de bloquer les acheteurs qui ont eu 2 problèmes minimum sur 12 mois coulants...

Ce ne sera qu'au prix de ce petit travail que vous pourrez minimiser les dégats...

 

Vous pouvez ouvrir des litiges pour non paiement pendant les 32 jours qui suivent la vente non payée - si vous en avez "en cours" n'hésitez pas afin de vous faire rembourser le %..

 

😉

 

Poser une question à la communauté