annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise en vente

bjr, j'ai mis un objet en vente sur ebay. j'ai reçu 2 messages simultané sur mon tel alors que je n'ai pas mis mon tel dans l'annonce.

on me demande de finaliser la transaction par mail. c'est une arnaque???comment on til eu mon tel. merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Et que contenaient ces messages ?

Etes vous bien certain qu'un acheteur vous ait appelé comment vous le sous entendez ?

Car non un acheteur ne peut avoir votre numéro de téléphonbe tant qu'il ne vous a rien acheté, saif si vous êtes un pro et que vous avez donc affiché votre numéro de téléphone.

Est-ce Saint Pierre qui vous annonce une bonne nouvelle sur votre répondeur ?

Est-ce de la pub par texto ? Dans ce cas allez dans votre interface et paramétrez là pour désactiver la pub.

Ne serait-ce pas un simple et banal sceau de validation envoyé par SMS ?

De façon aléatoire et je pense particulièrement sur les toutes premières transactions, ebay peut en effet envoyer des code PIN de validation avant d'autoriser la mise en ligne d'une annonce donnée. Moi perso ça fait longtemps qu'ebay ne m'a rien demandé de tel, mais bon je ne mets en ligne qu'à partir d'un poste informatique fixe, et mon adresse IP est fixe... donc bon.

Mais je suppose que si je me décidais à vister Séoul et que de mon Hotel là bas je décide de continuer à gérer certaines ventes grâce à la magie du WOUIFI, "ça pourrait interpeller ebay.fr" qui m'enverrait alors peut-être un SMS

Poser une question à la communauté