annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mot de passe

villandry76
Non applicable
Bonjour, je possède le compte VILLANDRY 75. Mon mot de passe ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi. A chaque fois que j'ouvrais une session, il apparaissait crypté et je cliquais sur OK pour ouvrir rapidement mon compte EBAY. Un jour le mot de passe est devenu erroné sans que sois intervenu dessus. J'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" et le site m'a renvoyé certainement le mot de passe sur mon adresse mail inscrite sous ce pseudo. Normalement, le mail inscrit est christophe.hamilton@hotmail.fr ou .com... je ne me sers jamais de cette adresse mail donc je ne sais plus y accéder.

Pourriez vous m'envoyer l'information du mot de passe sur ma nouvelle adresse mail qui est la suivante : christophe.hamilton@lecomptoirdufleuve.fr
Le compte est inscrit au nom de ma fille Emmanuelle HAMILTON avec qui nous avions commencé ensemble.

J'aimerais vraiment pouvoir accéder à ce compte mail (28 transactions et 100% de satisfaction)
Comment peut-on faire?

Merci de votre réponse.
Christophe HAMILTON 06 32 04 25 63

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté