annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

moteur de recherche

Bonjour,

Je tiens à vous signaler que mon moteur de recherche ne m'oriente plus directement chez vous lorsque je tape sur Google "eba"y.

Je suis ainsi renvoyé directement sur des sites chinois.

Il n'y a pas qu'avec ebay, que ce phénomène se produit depuis deux semaines et cela devient extrèmement inquiétant et horripilant.

Merci d'y mettre bon ordre.

Pour ce qui concerne ebay, je tiens aussi à vous faire part que votre site devient de moins en moins attractif.

Je n'y achète plus rien depuis quelque temps. Les prix y sont trop élevés.

Cordialement

Frank Bommelaer

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir

Vous rencontrez des problèmes soit, mais vous ajouté : Smiley triste

" Il n'y a pas qu'avec ebay, que ce phénomène se produit depuis deux semaines "

" Merci d'y mettre bon ordre. " Smiley surpris

Pensez-vous réellement avoir le droit de demander à ebay de restaurer votre PC ?Smiley MDR

Si certains vendeurs pratiquent des prix trop élevés, ce n'est pas non plus l'entière faute d'eBay

qui n'a fait que incorporer les frais de port pour ses commissions depuis 2012 date de votre inscription ! Smiley tirant la langue

Mais peut-être ne l'avez vous pas remarqué, car vous n'avez effectué que deux achats en quatre ans ? Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

Bonjour,

Vous semblez avoir un petit souci de navigateur...

- nettoyez le cache de votre navigateur après avoir fermez la cession sur ebay et autres pages internet qui seraient ouvertes...

et allez sur les fonctions internet de votre navigateur.

- virez les coockies et les fichiers temporaires et vous devriez revoir la France en vous reconnectant...

Quant aux recherches que vous faites et aux prix....

vous êtes seul juge de ce qui vous convient et votre position est à respecter.

😉

Poser une question à la communauté