annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non conforme

objet non conforme recu, que faire? J'ai mis une évaluation négative, à quoi dois je m'attendre de la part du vendeurq,

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonsoir,

Je ne dis pas qu'une négative ne doit jamais être mise mais ne doit être mise que si toute tentative d'arrangement a échoué.

Si vous lisez le règlement sur les évals, il et bien noté que vous devez contacter le vendeur avant de poser une neutre ou une négative.

Vous avez reçu des disques qui sont KO : avez-vous contacté le vendeur pour lui demander de les reprendre?

Si oui et que le vendeur n'a rien voulu savoir alors la négative est mérité mais sinon c'est dommage.

Vous pouvez modifier votre éval si le vendeur vous propose un arrangement satisfaisant pour vous. Il n'aura alors qu'à vous envoyer la demande.

ok merci pour vos réponses, désolé pour mon impolitesse c'était un acte manqué...Non je n'ai pas mis cette évaluation de gaieté de coeur mais j'ai recu des vinyls pourris, gravés au couteau sur less sillons, achurés...vinyls présenté comme en bon état...je sais pas moi, c'est pas pour trente euros même si je roule pas sur l'or

Enfin faut pas déconner...je veux bien lui enlever moi l'évaluation négative s'il me fournit un minima d'explication ( d'ailleurs puis je la lui retirer?

Dsl, je suis un novice sur le site

Bonsoir,

Que croyez-vous? Le vendeur ne va rien faire de repréhensible mais il va certainement vous contacter pour vous demander des explications et peut-être vous demander une modification.

Mais pourquoi cette évaluation négative? avez-vous contacté le vendeur avant, conformément au fonctionnement du système d'évaluations sur ebay?

Attention à vos évaluations. Une neutre ou une négative ne doivent pas être mis à la légère et ne doivent être posées que quand le contact avec le vendeur a échoué.

Bonsoir,

A quoi vous attendre de la part du vendeur..??

Maintenant que vous lui avez mis une tomate... que voulez vous de plus.. ?

- un remboursement..??

Pour cela, vous allez dans Service client et vous faites une recherche.

Cordialement

PS :

J'aurais peut-être fait un petit effort si vous aviez posté avec un minimum de politesse..

comme ce n'est pas le cas.... (voir + haut)

😄

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles