le 05-12-2014 15:45 - dernière modification le 23-12-2014 12:06 par lester_li
j ai acheté a euro électriques no de l objet [Référence] le 14 /11/ 2014 payé par paypal date livraison le 30/11 au 01/ 12 / 2014 j ai contacté le vendeur le 02 /12 2014 je nai aucune reponce ma demande est urgente ma voiture est a l arret elle me manque pour mon travail MERCI
Bonjour,
Vous avez 45 jours pour ouvrir un litige pay pal
Depecher vous
Lorsque vous avez un problème avec une commande, vous pouvez ouvrir un litige et dialoguer directement avec votre vendeur de manière sécurisée via la rubrique Gestionnaire de litiges de votre compte PayPal. Vous disposez de 45 jours à partir de la date du paiement pour signaler un litige.
Si vous n'arrivez pas à le résoudre à l’amiable, vous avez 20 jours pour le transformer en réclamation. Nous étudierons alors votre dossier et prendrons la décision finale.
Cdlt
Bonjour,
Si vous avez acheté en Angleterre..
- il se peut que votre achat arrive en début de semaine..
si ce n'est pas le cas..
- vous ouvrez un litige pour objet non reçu...
Maintenant, en ce qui concerne votre voiture.. et surtout si elle vous manque pour le boulot...
- le petit garagiste près de chez vous... ou la concession vous aurait peut-etre dépanné plus rapidement...
Aller où vous pensez être le moins cher, n'est pas toujours la meilleure des solutions..
Attendez lundi ou mardi pour réagir...
😉