annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé non reçu

J'ai payé par chèque pour un objet que je n'ai pas reçu. Le vendeur est injoignable par email ou par téléphone.

J'ai alerté le service client d'ebay qui ne m'a répondu que par un message automatique, qui en fait ne concerne que les acheteurs utilisant Paypal. 

Mes différentes tentatives de contacter ce service client par email en donnant le n° de l'objet et le vendeur sont restées sans réponse.

Que puis-je faire pour faire valoir mes droits. J'ai perdu confiance dans le système ebay.

Dois-je porter plainte auprès de mon commissariat? Serai-je reçu?

Merci de me donner un avis.

eric029

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Ebay met en relations vendeurs  / acheteurs apres les problemes se reglent entre vendeur / acheteur

 

Reglement par cheque ?

 

Reste soit la lettre recommandée avec AR et injonction de vous envoyer sous les 8 jours

 

Et ensuite depot de plainte

 

Cdlt

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles