annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de réponse du vendeurpas de nouvelles du vendeur

Bonjour, j'ai vu aux enchères chez un vendeur 3 objets qui m'intéressaient, j'ai donc écrit au vendeur pour savoir si il me ferait un achat groupé ce qu'il à accepter. Donc le 20/08 j'ai enchéri sur les 3 objets que j'ai gagné, je lui envoie donc un message pour lui demander une facture avec envoie en colissimo pour les 3 objets. Le vendeur me répond qu'il s'est trompé dans les frais de port et au lieu de 6.10euros ils sont de 8.80euros, je lui écrit après avoir reçu ce message en lui demandant puisqu'il le proposait un envoie en mondial relay qui me couterais moins cher, depuis j'ai une facture regroupant 2 objets en colissimo à payer et un tout seul en colissimo et bien sur aucune nouvelle du vendeur. J'ai chaté avec ebay qui me conseille de l'appeller au téléphone mais le numéro qu'il à laisser personne ne répond jamais et ce n'est pas le même nom que sur ebay donc je n'ose pas laisser de message sur le répondeur. Je n'ai jamais eu ce problème, je ne sais plus quoi faire car je n'ai aucune nouvelle du vendeur. Aidez-moi s'il vous plait. Merci beaucoup d'avance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Vous avez la proposition de prix qu'il vous a adressé pour l'achat des 3 objets. Vous attendez ...s'il ouvre un litige vous répondrez dans le gestionnaire que le prix facturé pour les frais de port n'est pas celui proposé avant l'achat.

En cas d'avertissement vous en demanderez le retrait à ebay en fournissant vos preuves.

 

Cordialement 

Poser une question à la communauté