annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal

sparte0710
Non applicable
bonjour,voila mon probleme,j'ai vendu un objet avec un envoi en lettre simple,l'acheteur a paye via paypal,au bout d'une dizaine de jour celui ci me contacte pour me dire qu'il n'a toujour rien recu,je lui dit d'attendre,qu'il s'agit d'un retard de la poste,1 semaine plus tard,l'acheteur me contacte en me demandant de le rembourser,je lui repond que mon annonce precisait que avec un envoi en lettre simple,il n'y avait aucune garanti de reception et que je n'en etais pas responsable,dans mon annonce,je proposais un envoi en lettre max avec numero de suivi.l'acheteur a depose un litige aupres de paypal puis une reclamation qui je pense,malheuresement pour moi devrait aboutir a son remboursement.
comment faire pour que paypal me donne raison.
je tiens a signaler que plus j'utilise paypal comme moyen pour qu'on me paye et plus je pense que se site est fait pour donner raison a des personnes malhonnete.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

re

vous avez tout compris !!  et les escrocs ne se privent pas

de plus ils laissent des négatives pour bien enfoncer le clou !!

cdlt
bonjour

il vous faut envoyer imperativement en suivi : colissimo

ou lettres-max !!!

ou accepter d'etre obligé de rembourser de temps à autre .

en le faisant d'entrée vous auriez peut-etre la négative

cdlt

Réponses (1)

Réponses (1)

sparte0710
Non applicable
en gros,un ebayeur,malhonnete peut tres bien faire croire qu'il n'a jamais recu l'objet si c'etais avec un envoi simple,et donc se faire rembourser.
Poser une question à la communauté