annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

piratage et facturation ebay

chuinouvo
Non applicable
Mon compte ebay a été piraté, et 53 annonces de produits divers ont été ajoutées. J'ai réussi à me connecter et à supprimer chacune d'elles. Mais sur mon compte ebay, 422.50 € sont dus, par rapport à ces annonces délictueuses. je ne souhaite pas payer cette somme . Que dois je faire ?? Merci de vos réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Salut. Les forumeurs Allemands ont prévenu Ebay cette nuit déjà. Et tu as déjà résolu une partie du problème tout seul. Il te reste à bien lire le thread dont Parisian t'a donné le lien, et à contacter Ebay pour que tout rentre dans l'ordre.
Bonsoir, Voici un début de réponse sur le fil qui se trouve trois messages plus bas dans ce forum : http://answercenter.ebay.fr/thread.jspa?threadID=1000002330&tstart=5&mod=1156588485794 En tout état de cause, vous devez prévenir le service conso au plus vite pour les prévenir que votre compte a été piraté, car eBay peut ne pas l'avoir deviné tout seul, surtout si vous avez repris la main assez vite sur votre compte. En déclarant ce piratage, vous pourrez demander l'annulation de tous les frais de mise en vente indûs. Bonne chance.