La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je me suis fait pirater mon compte vendeur et mon adresse personnel. existe il une ligne pour cloturer mon compte.? peut on avoir de véritables interlocuteurs ; plutôt des mails stéréotypés....
comment peut on vaoir de l'aide merci 06.12.51.81.97
Post scriptum : Pour avoir communiqué mon numéro de téléphone perso, à une époque débutante... j'ai été plus qu'importunée... Evitez les informations perso : phone, adresse électronique etc.....
Bonjour,
Sans vouloir paraître excessive et pour avoir été victime de piratage... je change tous mes mots de passe tous les mois ! ! ! Depuis, j'ai une paix royale !
Fermer ton compte ne résoudra pas ton problème de piratage !
Voici ce qu'il y a lieu de faire lorsque son compte est piraté :
1/Vérifiez que vous avez encore accès à votre boîte mail et changez le mot de passe.
2/ Changez votre mot de passe Ebay.
3/ Annulez toutes les enchères.
4/ Clôturez l'annonce ou les annonces frauduleuses.
5/ Prévenez le service conso.
6/ Changez votre mot de passe PayPal.
7/Vérifiez toutes vos données personnelles sur Ebay et sur Paypal.
Si vous n'avez plus accès à votre compte Ebay ou à votre adresse mail, voir :
http://pages.ebay.fr/help/tp/isgw-account-theft-reporting.html
Vous pouvez aussi vous adresser au live-chat d'Ebay.com, voir lien et explications ici :
http://cgi3.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=aide-livechat
Il n'y a pas d'autre "véritable interlocuteur" possible que le live-chat.
Bonne chance !