annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

piratage

gesline01
Non applicable
je me suis fait pirater mon compte vendeur et mon adresse personnel. existe il une ligne pour cloturer mon compte.? peut on avoir de véritables interlocuteurs ; plutôt des mails stéréotypés.... comment peut on vaoir de l'aide merci 06.12.51.81.97

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Post scriptum : Pour avoir communiqué mon numéro de téléphone perso, à une époque débutante... j'ai été plus qu'importunée... Evitez les informations perso : phone, adresse électronique etc.....
Bonjour, Sans vouloir paraître excessive et pour avoir été victime de piratage... je change tous mes mots de passe tous les mois ! ! ! Depuis, j'ai une paix royale !
Fermer ton compte ne résoudra pas ton problème de piratage ! Voici ce qu'il y a lieu de faire lorsque son compte est piraté : 1/Vérifiez que vous avez encore accès à votre boîte mail et changez le mot de passe. 2/ Changez votre mot de passe Ebay. 3/ Annulez toutes les enchères. 4/ Clôturez l'annonce ou les annonces frauduleuses. 5/ Prévenez le service conso. 6/ Changez votre mot de passe PayPal. 7/Vérifiez toutes vos données personnelles sur Ebay et sur Paypal. Si vous n'avez plus accès à votre compte Ebay ou à votre adresse mail, voir : http://pages.ebay.fr/help/tp/isgw-account-theft-reporting.html Vous pouvez aussi vous adresser au live-chat d'Ebay.com, voir lien et explications ici : http://cgi3.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=aide-livechat Il n'y a pas d'autre "véritable interlocuteur" possible que le live-chat. Bonne chance !