annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

playmobil bâteaux corsaire

Bonjour,

 

J'ai récemment gagné une enchère pour l'objet en référence et à la fin de la vente j'ai demandé l'adresse d'envoi du chèque (unique moyen de paiement accepté par le vendeur). En réponse, j'ai reçu un message disant que la vente sera annulée car en mettant l'objet dans sa boite "son fils a déchiré la voile". J'ai alors demandé si c'était réparable et de m'envoyer une photo pour que je puisse en juger. Sans réponse mais le lendemain je vois que le même objet est remis en vente avec achat immédiat pour plus du double de la valeur convenue après la fin de l'enchère. J'ai alors demandé des explications au vendeur et après deux relances, il m'annonce que l'objet n'est pas vraiment cassé mais ne me réponds pas sur l'annulation de commande.

Ceci a eu lieu en deux jours après la fin de l'enchère et je n'ai donc pas indiqué que l'objet était payé puisqu'il ne l'est pas et que le vendeur met une mauvaise volonté évidente.

Que puis-je faire pour l'obliger à honnorer sa vente? Que me conseiller vous car je n'ai pas envie qu'il laisse trainer pour me mettre un litige pour objet non payé?

Merci d'avance de vos conseils.

 

Afficher le sujet en entier

Seule solution expedie lui un message cordial

 

J'aimerai que nous soyons dégager de cette vente, pouvez vous ouvrir un litige amiable l'acheteur s'est trompé dans son achat et tu lui dit que tu y repondra favorablement c'est la seule chose pour eviter d'avoir un avertissement.

 

Bonne chance

Poser une question à la communauté