annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme toolbar...

lacorvee
Non applicable
salut, ma toolbar Ebay a planté l'ordi , une fenêtre me propose de desactiver un fichier dll ( ebaytb.dll)chose faite je réinstalle la TB , tous ce passe bien sauf que la toolbar ne s'affiche plus dans mon navigateur et qu'a l'entrée de mon mot de passe , Ebay me signal un probleme de données ? quoi kes donc ? danger ? merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Oubliez une fois pour toutes cette barre Ebay ! Elle pose des problèmes à l'installation, à l'utilisation, à la mise à jour. Elle ne sert à rien. Elle donne un faux sentiment de sécurité, bloquant des sites légitimes et en laissant passer de très peu recommandables. De plus elle contient au moins 2 logiciels espions.
lebmi
Non applicable
Je rencontre le même problème que j'ai signalé à plusieurs reprises à ebay mais la réponse apportée n'a pas solutionné le problème... J'ai désinstallé la barre d'outls puis retéléchargée et toujours le même problème... Cette anomalie s'est produite alors qu'un revendeur me proposait un objet neuf sur une annonce que j'avais en cours(message que j'ai signalé à spoof.fr) Cordialement et bonne journée.
Uilise tu d 'autres barres? Si oui surement google. Il arrive de temps en temps que google se prenne pour ebay et le contraire aussi. Si c'est ça, il faudrat désinstaller les 2 barres. Autrement si ce n'est pas ça. Le mieux est d'éteindre ton micro et de le rallumer pour que la barre soit prise en considération.
lacorvee
Non applicable
pas clicable !
lacorvee
Non applicable
merci de votre aide , mais j'ai desinstallé la toolbar ! j'ai re-telechargé et re-installé la toolbar et elle ne veut pas apparaitre dans mon navigateur ! dans affichage des barres elle est ecrite mais clicable ! j'ai peur !:)
Bonjour, vous devriez désinstaller la barre avant tout si vous souhaitez réellement la réinstaller, il faut savoir qu'elle contient des spywares. Vous avez la possibilité de télécharger Netcraft, si vous désirez savoir ou vous surfez : http://toolbar.netcraft.com/install Bonne journée