le 20-11-2010 01:29
bonjour
un vendeur pro me rackette il me demande de lui versé une "redevance" pour vendre sinon il exige que je retirer mes annonces!
vous avez des conseils?
?:|
Rackette ou rappel à l'ordre!
Ce professionnel semble s'émouvoir de vos productions qui ne sont que photocopies de livres sur lesquels apparemment vous ne détenez aucun droit d'auteur (voir vos évaluations) Le copyright est interdit.
Il est pro dites vous, normal alors qu'il vérifie vos créations qui ne sont peut être que de la contrefaçon, également réprimée au civil et au pénal.
Si ce professionnel se sent atteint dans sa propre production par vos ventes, il peut agir pour concurrence déloyale et parasitisme en réparation de vos agissements contraires aux usages loyaux du commerce.
changer 3 fois de pseudo et cacher son adresse démontre que vous n'êtes certainement pas inscrite au registre du commerce.
Soyez donc prudente. Ce pro est peut être dans son bon droit.
Bon W.E
Je fais sans doute partie des mauvaises langues mais vous avez vendu ce même document 7 fois pour un montant total de 173 euros
1 autre annonce est en cours pour un prix de 40 euros.
Ne prétendez donc pas les vendre à 15 euros !
De plus, vous pratiquez la même chose avec d'autres documents.
Marché juteux pour quelques photocopies et direct dans la poche car vous êtes un vendeur particulier !
Maintenant, faites donc ce que vous voulez, les ennuis ne seront pas pour moi..... mais ne venez pas pleurer sur le Forum. Attention, je ne soutiens pas votre vendeur pro qui réagit.
Bon dimanche,
pour répondre aux mauvaises langues mes patrons n'ont aucun copyright, ni nom, ni date et peuvent être reproduit par qui le veut!
je ne vends pas cher, je mets au enchères pour 15 euros prix de départ, c'est pas queslques feuilles qui se battent en duel mais bien une documentaion complète de 35 pages, ça pèse lourd et c'est assez gros.
voilà mais le problème n'est pas ce que je vends mais plutôt qu'un vendeur pro se permet d'harceler d'autres vendeurs pour faire sauter les annonces, de plus cette personne se dit détentrice d'une marque très ancienne ce qui est passible de poursuites.
Il semble évident au vu du nombre d'articles identiques vendus pour vos modèles de chaussures que ce soient des photocopies !
INTERDIT !
Et, pour le prix, vous abusez quand même, non ?
A votre place, je retirerai cette annonce, à vous de voir !
Bon week end à tous
Janine
je l'ai déjà signalé à ebay avec copier collé du message en question, ce vendeur s'est chargé tout seul en commettant énormemént d'erreurs qui l'accuse!
Indépendemment de ce qui est dit précédemment, assurez-vous que vos ventes sont bien autorisées: si vous êtes l'auteur de l'ouvrage ou si vous en détenez les droits, pas de problème
Si en revanche ce sont des photocopies dont vous ne détenez pas les droits, cela "stimule" certains redresseurs de tort