annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question à e-bay

J'ai acheté un blouson aux enchères d'une façon curieuse.

J'avais enchéri et je n'avais pas remporté l'objet. 

Quelques minutes après, le vendeur me recontacte pour me dire que l'acheteur s'était désisté et, si je le voulais, je pouvais acheter le blouson au prix de mon enchère la plus élevée.

J'ai donc payé par Pay Pal.

Quelques jours après, le vendeur me dit qu'il ne pourra pas m'envoyer le blouson qu'à son retour de vacances.

Mais à son retour de vacances, je n'ai rien reçu.

Je le contacte à nouveau. Il dit que le colis est parti par la Poste.

Cela dure depuis trois semaines.

Que dois-je faire?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonsoir , Smiley frustré

il faut être ferme et rapide dans cette situation , 

déja contacter le vendeur et demander le no de suivit du colis ,

pas de réponse ou proche des 40 jours depuis la commande ouvrir un litige paypal ,

cordialement ,  

bonjour,

1 quand il vous a fait l'offre de la seconde chance....il avait certainement poussé ses enchères OU pAS...mais ?

2 maintenant c'est assez clair

litige pour objet non reçu>>> sur votre compte paypal>>>gestionnaire de litige>>au bout de la ligne vous pourrez repondre>>là vous pourrez envoyez des fichier et des capture d'écran>>lisez tout>>puis agissez

il vous balade pour que cela soit trop tard

faites un pdf avec tous les mail echangés en le nommant et joignez le en fichiers . c'est mieux et vous aurez plus de place

3 si vous avez un souci appelez paypal

ils vous guideront pour ce litige

surtout vous ne refermez aucunement le litige sur une promesse du vendeur et vous demandez à paypal de le tranformer en réclamation sans attendre en leur disant que le vendeur depuis3 semaines "joue sur les délais pour ne pas fournir l'objet.donc que maintenant vous voulez être remboursé !

4

pour les joindre

Vous pouvez téléphoner à paypal

Contactez Paypal

par tél. https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Vous cliquez sur "Appelez nous" , vous recevrez de suite un code et le n° pour les appeler .

ou
Service clientèle
0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche

Ou suivre l'état du litige sur "votre" paypal:

Pour vérifier l’état de votre réclamation :

Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur Gestionnaire de litiges en haut de la page.
Sélectionnez Dossiers en cours dans le menu déroulant et recherchez la transaction.
Cliquez sur Afficher dans la colonne Action.

Toutes ces infos vous les trouvez sur votre compte paypal.

Poser une question à la communauté