le 01-10-2015 14:42
j'ai miser pour un telephone et je suis patis une semaine mais a mon retour j'ai un message d'ebay qui me dit que la vente est annuler pour cause de non payement je suis tres decu d'ebay merci le **bleep**
Bonjour ? ? ![]()
@dede88200 a dit : << a mon retour j'ai un message d'ebay qui me dit que la vente est annuler pour cause de non payement >>
Ben oui, ceci veut dire que votre vendeur vous a mis en litige pour refus de paiement et qu'il l'a cloturé "Non payé" pour pouvoir récupérer ses frais de vente eBay . Le délai de paiement prévu sur eBay est de 4 jours .
Et pour vous cela veut dire que vous avez pris 1 avertissement d'eBay ; attention, au 2ème vous serez bloqué chez beaucoup de vendeurs .
Lisez les Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr
<< Lorsque vous achetez un objet, vous acceptez de vous conformer au règlement pour les acheteurs et de :
lire l’annonce dans son intégralité avant de faire une offre ou d’acheter un objet ;
conclure un contrat juridiquement contraignant d’acheter un objet lorsque vous vous engagez à acheter ledit objet auprès du vendeur ou lorsque vous êtes le meilleur enchérisseur (ou si votre enchère est le cas échéant acceptée).>>
http://pages.ebay.fr/sitemap.html
Cordialement .
Bonjour dede
En général , il ne faut pas mettre d'enchères ou faire un achat si vous partez en vacances , Ebay n'est pas
responsable de votre négligence , c'est le vendeur , ne voyant pas le règlement arriver , qui pose un litige a juste titre
Je vous engage avant toute chose de regarder le mode d'emploi pour les achats ou les ventes .
Cherchez un peu , Bon retour de vacances
Bonjour,
Lorsque vous posez une enchère ou que vous faites un achat immédiat, vous vous engagez à payer votre vendeur aussi rapidement que possible. Ou alors vous l'informez de la date à laquelle vous allez le payer.
Le manque de communication implique ce type de conséquence.