le 07-11-2015 13:03
suite à un achat d'une roue suzuki gt 80, et don les frais de port était élevé (60e) le vendeur m'a proposer le pneu qui m'intérressé le plus, après de multiple échange et après après avoir établie la facture pour ce pneu,IL trouve le moyen de me dire que les expert on trouver le pneu trop vieux, soit de l'envoyer ou soit le renboursement , j'ai obté pour le remboursement depuis ce 31 octobre plus rien, après avoir essayer de trouver une solution après une semain toujours rien que fire?
Bonjour,
Si payer avec CB ou pay pal > ouvrez un litige PP
Votre question est pas tres claie
Cdlt
Essayez ce lien : http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Les règles à suivre
1)Ouvrez un litige :http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ResolutionCenter&cf=14
2) envoyez l'objet en suivi et se faire rembourser si payer par PayPal
Comme vous l'avez déjà envoyé gardez le N° il vous sera demandé en cas de réclamation du vendeur via Paypal