le 23-10-2019 20:36
j'ai pour ma part , aucune confiance en eBAY , c'est parfait quand e BAY n'a aucun problèmes , mais quand cela arrive , le client ( l"acheteur) n'a aucune réponse le service réclamation absent ou inexistant , si on vous appel puis plus aucun contact et eBAY à le culot de rappeler l'acheteur en cas de litige avec le vendeur , il va jusqu'a bloqué certaines transactions mais ne resoud pas les litiges acheteur/vendeur vous pouvez dire adieu à votre argent pour l'acheteur car eBAY vous considaire comme mauvais acheteur ?
je ne parle pas des différents sites de ventes en ligne , compliqué à savoir sur quel on a passé une enchéres ou achat immédiat
Vous avez bien fait de passer.
Ben voila ! Vous confirmez ce que je disais pas plus tard que hier sur ce fil :
Trop d'acheteurs ne laissent pas d'évaluation :
18 évaluations de reçu et en retour 2 Tomates ! Bravo ! !
Bonjour @jean-roussea-67
Vous avez raison, n'achetez plus rien sur le site ....et les vendeurs vous diront merci !!!
On attend toujours de savoir comment vous avez payé pour savoir si il vous reste un recours...
b'jour,
et sinon ? tout va bien ????
b'jour,
ben ouais moi ça va... et toi ?
c'est drôlement gentil de demander ! 🙂
ah mince : tu t'adressais pas à moi ?.... 😄