le 23-05-2012 17:15
Bonjour,
J'ai vendu un objet DIMANCHE, l'acheteur a ignoré mes mails et mes factures pour me payer. Je lui ai renvoyé un mail aujourd'hui lui demandant si les produits l'intéressaient toujours ou si je devais cloturer la vente.
Elle m'a répondu que mon mail l'a agressé, insulté et que si elle avait pas ses produits demain JEUDI, elle me mettrait une éval négative puis que j'aurai toutes les façons une évaluation négative.
Je lui ai renvoyé un mail lui expliquant que je voulais juste savoir si elle voulait vraiment de mon objet ou si c'était juste une vente dans le vent (comme ça arrive de + en + malheureusement).
De plus, je lui facture 2,50e de port alors que je paye 3,13e mais rien à faire...
je souhaite vivement annuler la vente. Je ne préfère pas faire affaire avec une pareille hystérique.
Comment puis je procéder poru annuler la vente et l'empêcher de me mettre une évaluation négative ??
Merci pour vos réponses, je suis désemparée..
bonjour
pour la négative vous n'y pourez rien , si elle veut la mettre elle la mettra , vous demanderez au service client de vous l'enlever ( avec insistance )
par contre quand ca fera 4 jours vous ouvrirez un litige pour objet non réglé ( pas en annulation car soumit a son bon vouloir ) que vous fermerez 4 jours plus tard paiement non reçu
en plus vous allez au devant d'ennuis en acceptant d'envoyer en lettre des objets réglés par paypal
l'aceptation de paypal impose l'envoi avec suivi ce que je vous conseille de faire avec votre acheteuse
ou vous prenez paypal et vous envoyez en suivi ou vous le virez de vos annonces et vous pouvez envoyer en lettre
cordialement