le 03-02-2017 20:46
QUE FAIRE CONTRE LA MAUVAISE FOI D4UNE ACHETEUSE DEPUIS Q4EBAY ACCEPTE LES RECLAMATIONS ????
Bonsoir,
Tant que vous aurez des acheteurs qui pourront payer avec paypal.... vous aurez ce risque + celui de voir le retour de l'objet pendant 180 jours qui suivent le paiement (cela ressemblera à une location gratuite et vous ne pourrez rien faire....)
- otez paypal et vous serez + tranquille (même si vous vendez un peu moins...!)
😉
BONJOUR !!!
Vous proposez PaYpAl, vous donnez donc tout pouvoir à vos acheteurs (retour d'articles, réclamations farfelues, remboursements, ...) pendant 6 mois.
bonsoir
contre la mauvaise foi.. pas bcp de solution autre que la prouver et la.. comme ici le client est ROI... vous aurez bcp de mal, meme les preuves en mains
le client n est plus un partenaire sur ebay, il a le droit de toute affirmer et parfois, n importe quoi !
ce sont les memes que ds la vie, mais en plus caches derriere leur ordi et hyper proteges par ebay comme nous le sommes quand nous achetons
pourquoi acceptez vous pay pal ? il n y a pas encore d obligation. juridiquement , ils ne peuvent pas obliger un mode de paiement.
par contre le nombre de vos ventes s en ressentira, car pay pal est, plus facile, plus rapide et permet a ceux qui n ont pas de chequier d acheter quand meme
Bonjour, hier, un acheteur me demande le retour pour vice cacher sur deux objets, pas mal sachant que j'essaye tout avant de mettre en vente. Depuis une mésaventure, je refuse paypal et n'accpete que le paiement par cheques. A lire vos reponse, cette personne peux t'elle ce faire rempbourser alors qu'il a payé avec un cheque?
Merci pour vos réponses, bien cordialement, Philardinois.