le 27-08-2012 13:05
Je me suis aperçu que quelqu'un me posait une question sur un objet que je n'avais pas mis en vente, en fait il me demandait le montant du port pour Paris 231710 - il fallait cliquer sur Respond, ce que je n'ai pas fait. J'ai répondu directement en clliquant sur "répondre" - là je me suis aperçu qu'on avait pris mon identité car je ne pouvais plus me connecter sur E BAY. E BAY recommande de les avertir immédiatement, ce que j'ai fait/ Devant leur silence, j'ai recommencé plusieurs fois. toujours pas de réaction.
J'ai donc pris la décision de me refaire une nouvelle adresse de courriel avec changement de mot de passe et de pseudo et ça fonctionne. Ce qui me chagrine c'est le manque de réaction de E BAY
Salut Bea..,
Ben oui avec un nouveau pseu ca fonctionne.
Maintenant ton ancien pseu est le quel, était il lié à Paypal .. etc.
Tes mises à jour sont elles faites .. etc .. as tu fais un scan.?
Cdlt.